27 juin.2011

Enfin le jour tant attendu est arrivé, c’est aujourd’hui que Crush se fait opérer. Nous préparons toutes nos affaires car nous ne l’aurons pas pendant plusieurs jours. Nous allons refaire du camping, ça faisait longtemps !!

Comme le camping est assez loin du garage, nous prenons toutes les affaires dont nous avons besoin et Sophie reste au camping afin d’installer la tente. Adrien emmène pendant ce temps la voiture au garage. Le terrain est très dur et Sophie a du mal à planter les sardines, heureusement un gentil monsieur vient lui prêter son marteau et un autre viendra lui proposer son aide. Mais finalement elle s’en sortira toute seule à la seule force de ses bras !

Adrien revient un peu après et nous pouvons nous nous reposons un peu à l’ombre car il fait une chaleur de plomb aujourd’hui. Nous décidons de profiter de la piscine avant d’aller manger. Ce serait bête de se priver puisqu’il y a trois piscines dans le camping. Nous faisons par la même occasion un petit tour du camping. Il n’y a personne dans la piscine, nous l’avons rien que pour nous ! Par contre l’eau est vraiment glacée et comme il y a une bâche qui protège du soleil l’eau ne chauffe pas du tout !!

Après cette petite baignade qui nous rafraîchie, nous passons chercher nos affaires pour manger et nous allons à la cuisine principale qui est la plus grande. Il y a vraiment tout ce qu’il faut ! La plupart des gens qui sont au camping sont des australiens qui sont là pour les vacances et pour une fois nous n’entendons pas beaucoup parler français.

En revenant de manger une surprise nous attend, nous avons un appel sur le portable… C’est le garage nous disant qu’il y a un problème… Nous n’avons plus de crédit donc Adrien préfère aller directement au garage en faisant du stop le long du trajet.

Et voilà ce qui devait arriver arriva… Ce n’est pas le bon moteur, le garage n’a pas vérifié le modèle avant donc c’est un moteur pour un autre modèle de Pajero et il ne va pas sur Crush…
Nous sommes dépités, nous avons passé beaucoup de temps à chercher et ce garage était le seul qui nous proposait quelque chose. Nous nous retrouvons donc au point de départ et avec le moral dans les chaussettes.

Pour nous changer les idées et nous détendre un peu nous allons dans une des autres piscines du camping. Une fois encore elle est très froide mais cela fait quand même du bien. Nous nageons un peu puis retournons nous changer et prendre une bonne douche.

Finalement comme nous avons la tente de la voiture, nous décidons de la déplier car ce sera peut-être la dernière fois que nous y dormirons… Comme ça nous avons les deux tentes rien que pour nous !

Nous profitons des barbecues pour aller faire cuire notre garlic bread et manger sur une table à côté.
Puisque nous avons la tente au sol montée, nous nous installons dedans, à l’abri des moustiques, pour regarder nos séries quotidiennes et manger des gâteaux, miam !!