7 déc.2010

Un petit article pour vos décrire nos conditions de vie et notre installation à monter tous les soirs et à ranger tous les matins.

Nous avons donc une tente tout confort avec un matelas et une couette (un peu comme un vrai lit) sur le toit de Crush. Très rapide à installer : il suffit d’enlever la bache de protection et en tirant l’échelle on ouvre (un peu comme un livre) la plateforme sur laquelle repose la tente. Une seconde tente 6 places dans laquelle nous installons un matelas double gonflable nous permet le soir de nous retrouver après manger pour taper les articles du blog et faire des jeux (le plus souvent Uno). Coté cuisine : des plaques au gaz et un mini frigo. Et enfin équipement d’extérieur : une table et quatres chaises pour nos repas, et une autre table pour faire la cuisine.

Pour ceux qui l’avait demandé, une photo de notre installation dans le coffre de Crush : deux grosses boites « cuisine » pour la vaisselle et la nourriture. Puis quatre plus petites : une « chambre » pour chaque couple avec quelques vêtements, serviettes de toilette, tongs, .. (on mets ce qu’on veut dedans en fait), un tiroir « salle de bain » avec nos affaires de toilette, et un dernier « buanderie, garage » où nous avons mis un peu tout ce qui restait (outils, pinces à linge, sacs plastiques, …).

Voilà maintenant vous savez comment on vit au quotidien. Nous alternons entre camping payant avec douches et électricité et des endroits un plus dans la nature avec des beaux paysages mais moins de confort.