22 mars.2011

Nous n’aurons malheureusement pas plus de chance aujourd’hui que dans les Flinders… La route que nous voulions prendre est fermée… Nous sommes donc obligé de repasser par Port Augusta. Encore une fois !
Nous refaisons donc la route en sens inverse ! Il fait plus beau aujourd’hui, ce qui change un peu le paysage… C’est déjà ça !
C’est donc dans la voiture que nous passerons une bonne partie de la journée, à écouter la musique à fond ! Heureusement nous avons de quoi faire en musique avec le iPod.

Petite pause pour déjeuner sur une aire avec vue sur un grand lac. Malheureusement, des centaines de mouches se sont invitées… pas super agréable croyez nous !

Le point fort de la journée (si si, il s’est passé quelque chose quand même today), nous avons pu observer de près (2 ou 3 mètres de nous), de superbes aigles ! Nous avions pu voir beaucoup de faucons voler tout le long de la route pour Coober Pedy, mais c’est la première fois que nous voyons des aigles, et c’est bien différent ! Très impressionnant de voir ça en pleine nature, ils sont vraiment majestueux avec leurs grandes ailes…

A part ça, nous avons pu voir quelques émeus, moutons et vaches sauvages sur le bord de la route et c’est tout !

Nous passerons ensuite une agréable soirée à notre camp. Une bonne douche, un bon repas, quelques recherches sur la suite de notre périple et fin de soirée en regardant plein d’épisodes de Scrubs (la série qu’on regarde en ce moment!).