30 juin.2011

Ce matin nous commençons le grand nettoyage de Crush, nous sortons tout et faisons le tri. Nous jetons pas mal de choses inutiles et nettoyons tous les tiroirs du coffre car ils en avaient bien besoin ! La terre rouge s’est infiltrée partout et il faut tout nettoyer. Nous profitons que toutes nos affaires soient sorties pour faire des photos de Crush pour la future annonce de vente.

Nous ne pensions pas y passer autant de temps, mais il nous faudra la matinée entière pour que tout soit propre et rangé. C’est marrant de revoir Crush comme ça, on avait oublié comment il était lorsque nous l’avons acheté !

Après tous ces efforts nous nous accordons une pause déjeuner et profitons d’un peu d’ombre car il fait vraiment chaud ce matin.

Une fois que nous avons fini de manger, nous allons faire laver Crush afin qu’il retrouve sa blancheur naturelle. La terre rouge s’est vraiment incrustée sur les roues et la tente du toit et nous avons du mal à tout enlever. Au bout de dix minutes, Crush est comme neuf ! Nous profitons qu’il soit tout beau pour faire des photos souvenirs et nous avons un petit pincement au cœur à l’idée de devoir le vendre.

Avant de mettre l’annonce, nous préférons aller faire un tour des garages pour voir combien ils pourraient nous racheter Crush. Ce serait plus simple de le revendre à un garage et au moins s’il y a un problème avec le moteur ils pourraient s’en occuper sans problème. Mais après plusieurs garages, nous comprenons que nous allons devoir le vendre à un particulier car les garages le reprenne pour une bouchée de pain…

Nous finirons la journée à la bibliothèque pour chercher des locations de van pour le futur.