11 juil.2011

Hier nous avons ENFIN eu un appel d’un acheteur potentiel pour Crush… Le rendez-vous est fixé pour ce matin, et nous espérons que cette fois sera la bonne, car nous commençons à trouver le temps long ici…
Il est 10h, et nous attendons nos visiteurs (en plein soleil…) sur le lieu du rendez-vous. Ils nous rejoignent quelques minutes plus tard, et après quelques minutes à regarder Crush sous tous ses angles (il commençait à rougir…) nous partons pour un tour d’essai !
Dans la voiture nous discutons, et en apprenons un peu plus sur nos acheteurs. C’est un couple d’Australiens venant du New South Wales, qui cherche un véhicule pour retourner chez eux. C’est assez amusant de voir qu’apparemment seuls les Australiens sont intéressés par Crush…

Au bout de quelques minutes de route, nous nous arrêtons faire un démo de l’ouverture de la tente du toit, et une inspection un peu plus approfondie.
Finalement, ils nous font un offre… Plus basse que ce que nous souhaitions, mais comme nous n’avons que très peu de réponses, nous décidons après quelques minutes de réflexion d’accepter.

Nous partons donc direction la banque, puis nous remplissons les papiers pour la vente. Voilà maintenant le moment triste… Nous voyons Crush partir… Sans nous… Une dernière fois… Snif… Eve va se sentir seule maintenant !

Direction la Westpac déposer l’argent sur notre compte, puis petit passage à la bibliothèque.

Il est maintenant l’heure de manger, et pour fêter la vente de Crush (snif…), nous décidons d’aller manger des « meat pies », très réputées ici en Australie. C’est vrai que c’est très bon !