11 sept.2011

En ce moment nous sommes dans la période vente du break et nous commençons à nous inquiéter car nous n’avons pas eu pratiquement aucuns appels malgré le fait que nous avons baissé le prix. Si hier nous avons eu notre premier appel et nous avions rendez-vous dans l’après-midi à Manly. C’est un peu loin pour y aller (environ 45 min) mais comme nous n’avions pas d’autres pistes nous avons décidés d’accepter le rendez-vous.

Nous sommes passés le matin à la bibliothèque de Bondy puis nous sommes allés faire quelques boutiques. Nous avons ensuite déjeuner dans le grand parc qui est proche de là. Il ne faisait pas trop moche donc nous avons nettoyés un peu Eve avant de passer à la station essence et filer à Manly.

Il y avait beaucoup de circulation et nous avons mis une bonne heure pour arriver. Heureusement que nous étions partis en avance ! Nous attendions donc à l’endroit prévu pour le rendez-vous mais au bout d’une demie-heure il n’y avait toujours personne…Nous avons donc envoyé un texto pour dire que nous étions là et que nous attendions mais aucune réponse… Au bout d’une heure nous avons décidé de partir et d’aller dans le centre ville faire des boutiques souvenirs.

Nous recevons quand même plus d’une heure après un message pour nous dire qu’il nous avait attendu mais qu’il pensait que nous avions oublié le rendez-vous…Une peu bizarre car nous étions là et nous n’avons vu personne… Nous nous donnons une nouvelle fois rendez-vous en fin d’après-midi. Cette fois-ci c’est la bonne, en fait il nous attendait à un parking de l’autre côté de là où nous étions garés…. Nous faisons donc une courte visite et nous apprenons que la voiture est en fait pour sa sœur et qu’il veut faire passer un petit test chez un ami garagiste avant d’acheter. Nous devrions donc avoir de ses nouvelles lundi pour convenir d’un autre rendez-vous. Enfin bon nous n’y croyons pas trop car il a déjà vu en tout une vingtaine de voitures… De toute façon nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre…

Et puis aujourd’hui nous sommes restés sur la rue Victoria Street où se trouvent tous les vans et breaks des backpackers qui sont à vendre. Il y en a vraiment beaucoup de qui réduit encore nos chances de vendre notre petite Eve. Mais bon nous n’avons pas le choix et nous passons la journée dans la rue à attendre de potentiels acheteurs. Au final ce n’est pas très fructueux mais nous avons quand même eu une visite d’un couple de français qui nous donnerons une réponse demain.

Les choses commencent à devenir compliquées pour nous car nous partons dans quelques jours et nous toujours le break sur le dos. En plus cela nous fait perdre le peu de temps qui nous reste ici car nous devons nous occuper de la vente en priorité…